Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 megara reflechissait

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara d
Invité




megara reflechissait Empty
MessageSujet: megara reflechissait   megara reflechissait Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:08

megara etait seul elle pensait a la vie a ce quelle pourrrait faire a qui elle pourrait rencontrer elle pensait a lpein de chose a son esprit qui etait plus gentille que mal mais elle ne le disait a personne
je restais la plantee devant le ciel bleu melevant grace a mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Bien et du Mal

Esprit du Bien et du Mal


Nombre de messages : 41
Age : 29
Guide Spirituel : Est un Esprit
Bien ou Mal? : Bien/Mal
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche de ton Perso
Expérience:
megara reflechissait Left_bar_bleue150/150megara reflechissait Empty_bar_bleue  (150/150)

megara reflechissait Empty
MessageSujet: Re: megara reflechissait   megara reflechissait Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:37

L'Esprit du Bien marchait non loin de celle-ci,le regard perdu.Elle tourna la tête vers l'inconnue,car elle avait sentit sa présence.Elle se souleva de quelques centimètres du sol et approcha silencieusement de Megara.Elle la sonda et trouva plus de gentillesse que de malveillance dans son coeur.Elle ne fut surprise.L'Esprit sonda plus profondément son âme et y décela son passé.C'était douleureux.Elle posa une main amicale sur l'épaule droite de la jeune femme aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Megara d
Invité




megara reflechissait Empty
MessageSujet: Re: megara reflechissait   megara reflechissait Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:01

je fut tres surprise
je me retourna j'etast entrain de pleurer
"bonjour qui est tu laisse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Bien et du Mal

Esprit du Bien et du Mal


Nombre de messages : 41
Age : 29
Guide Spirituel : Est un Esprit
Bien ou Mal? : Bien/Mal
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche de ton Perso
Expérience:
megara reflechissait Left_bar_bleue150/150megara reflechissait Empty_bar_bleue  (150/150)

megara reflechissait Empty
MessageSujet: Re: megara reflechissait   megara reflechissait Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:46

Elle enleva subitement sa main de son épaule,vue sa réaction.Elle la regarda sans rien dire,puis soupira doucement.
" Tu ne sais pas qui je suis? "
Demanda-t-elle de sa voix cristalline.
Elle resta immobile,flottant au ras du sol.Elle reposa ensuite sa main sur son épaule encore une fois et soupira de nouveau.
" Je suis l'Esprit du Bien ... "
Répliqua-t-elle gentiment.
Elle força un sourire et regarda Megara dans les yeux.Personne ne devait aider le Prophète Noir!Ça ne devait pas se produire,car sinon,les deux Esprits serait forcé à aider dans la guerre et ceux-ci n'en ont pas envi.Elle baissa la tête et recula.Elle avait déjà lâché l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Megara d
Invité




megara reflechissait Empty
MessageSujet: Re: megara reflechissait   megara reflechissait Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

"et bien tu n'a rien a faire avec moi"
elle regarda l'esprit du bien avec mefiance et le regard noir d'insoucinence
"pourquoi croistu que je suis ici pour m'amuser et bien d'etrompe toi je veux seulement reflechir j'ai tropde questions en tete
le bien ou le mal,le mal ou le bien?,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





megara reflechissait Empty
MessageSujet: Re: megara reflechissait   megara reflechissait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
megara reflechissait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» megara de la breme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: L'est d'Hyvea :: Les champs d'agriculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser